Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 18:38

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas actualisé mon blog. J'ai été assez occupée mais je compte bien me remettre à la publication quand j'en aurai le temps.

J'ai changé le design, comme vous pouvez le constaster, j'espère qu'il vous plaira !

Je remercie les lecteurs qui m'ont adressé des messages à propos de mon blog, c'est très gentil à eux !

Je répète que si vous voulez que j'ajoute vos propres astuces naturelles, vous pouvez me le demander par commentaire.

Il me faut pour cela la cible du remède (ce qu'il soigne), le(s) remède(s), sa/leurs composition,  ses/leurs effets et éventuellement les effets secondaires ou les précautions à prendre.

Si vous avez testé une astuce et que vous souhaitez me dire ce que cela a donné sur vous, faites-le par commentaire également !

J'essaierai d'ajouter certains ouvrages à la bibliothèque et bien-sûr, poster d'autres astuces naturelles, entre autres !

 

Bon mois d'avril à tous !

 

~ Ahotep ~ 

Partager cet article
Repost0

commentaires